jeudi 31 mars 2011

Paypal Enfin Disponible Au Maroc Grace à La Carte E-Pay De BMCE

Il vous sera possible, grâce à la carte E-Pay de BMCE, d’ouvrir un compte Paypal vérifié marocain.
Mais comme vous le savez sans doute, Paypal au Maroc est toujours limité à l’envoi d’argent seulement. Vous ne pourrez donc faire que des achats en ligne avec Paypal.

Nous attendons avec impatience que Paypal ouvre ses portes pour les web entreprises marocaines, ce qui vous donnera la possibilité de vendre dans votre blog via Paypal.

En attendant, il existe les solutions Moneybookers comme alternative à Paypal au Maroc (en attendant que Maroc Telecommerce comprennent que leur monopole, leur support Paypal absent et leurs prix sont à améliorer…).

BMCE, c’est la seule banque qui propose une carte bancaire internationale aux marocains ?

D’autres banques vont bientôt proposer des offres concurrentes. Cet article contiendra toutes les offres disponibles sur le marché marocain, petit à petit.

Partagez cet article avec vos amis, pour que tout le monde en profite.
Et dites moi. Qu’allez-vous acheter en premier lieu avec votre carte bancaire internationale marocaine ?

1 commentaire:

  1. j’ai la i-Card de la Banque Populaire.
    j’ai acheté un nom de domaine (USA) est ça passe bien, mais elle n’est pas accepté dans le site Payapal.
    ce matin j’ai déposé une réclamation a l’agence pour ce problème, le directeur m’a rependu que le problème sera résolu dans qq jours
    on verra bien

    RépondreSupprimer